Événements

La plongée à Curaçao au Scuba Show 2022

Curaçao au Scuba Show 2022

Rejoignez Ocean Encounters et GO WEST Diving ainsi que nos partenaires du tourisme de plongée de Curaçao au Scuba Show 2022 à Long Beach en Californie.

Visitez ces boutiques de plongée de classe mondiale pour en savoir plus sur les offres exclusives de sommeil et de plongée au Scuba Show 2022 et POURQUOI vous devriez envisager Curaçao pour votre prochaine escapade de plongée dans les Caraïbes !

SALON DE LA PLONGÉE 2022

MAY 14-15, 2022 | LONG BEACH CONVENTION CENTER

Scuba Show 2022 présente les partenaires de voyage de plongée de Curaçao 14-15 mai 2022

Découvrez Curaçao au Scuba Show 2022

Que vous recherchiez des informations générales sur Curaçao ou que vous commenciez à planifier vos prochaines vacances de plongée, ne manquez pas de visiter Ocean Encounters et GO WEST Diving.

Ces "meilleurs des meilleurs" magasins de plongée de Curaçao peuvent non seulement décrire ce qui rend l'expérience sous-marine de Curaçao si addictive mais ils vous proposent également des forfaits de voyage de plongée exclusifs avec certains des meilleurs centres de plongée, hôtels et appartements des Caraïbes !

Forfaits exclusifs de Dive Travel Curacao au Scuba Show 2022

Dive Travel Curaçao s'est associé à Rencontres de l'océan et Plongée GO WEST pour vous proposer ces offres exclusives de voyages de plongée. Ces offres spéciales offrent une valeur maximale, y compris l'hébergement dans les meilleurs complexes et appartements de plongée de Curaçao, afin de garantir la meilleure qualité pour vos prochaines vacances de plongée dans les Caraïbes.

Rencontres de l'océan

Ocean Encounters Diving | Voyage de plongée Curaçao

Ocean Encounters est le premier centre de plongée PADI et SSI de Curaçao, situé à l'adresse suivante LionsDive Beach Resort et Sunscape Curaçao Beach Resort. Avec des installations sur place dans ces stations de plongée de premier ordre, Ocean Encounters s'engage à vous offrir des vacances de plongée de qualité supérieure à Curaçao.

LionsDive Beach Resort

Le LionsDive Beach Resort est un endroit naturel à considérer pour vos prochaines vacances de plongée idéales à Curaçao. Réservez votre forfait complet "Sleep & Dive", comprenant l'hébergement et les forfaits de plongée sur plusieurs jours avec Rencontres de l'océan.

L'ensemble comprend : 7 nuits d'hébergement avec vue sur le centre de villégiature, 5 jours de plongée en bateau à deux bouteilles, des vols illimités pour la plongée à terre, des transferts aller-retour de l'aéroport et un don de 1% pour soutenir la restauration des coraux à Curaçao.

* Les tarifs sont en $USD et sont basés sur une occupation double (des tarifs pour les personnes seules et les non-plongeurs sont disponibles). Le prix du forfait (par personne) dépend de la date et est soumis à la disponibilité. Des surclassements en matière d'hébergement sont disponibles sur demande.

Réservez avant le 15 juin 2022 - #OELD-SS2022 / Fenêtre de voyage : Du 16 septembre au 22 décembre 2022

Sunscape Curaçao Resort

Le Sunscape Curacao Resort Spa & Casino n'est pas seulement un lieu de vacances tout compris, c'est aussi l'un des meilleurs centres de plongée de Curaçao, situé sur une plage privée. Réservez votre forfait complet "All-inclusive Sleep & Dive", comprenant l'hébergement et les forfaits de plongée sur plusieurs jours avec Ocean Encounters.

Le forfait tout compris comprend : 7 nuits d'hébergement avec vue sur le jardin, tous les repas et les boissons, 5 jours de plongée en bateau à 2 réservoirs, des vols illimités pour la plongée à terre, des transferts aller-retour de l'aéroport, un don de 1% pour soutenir la restauration du corail à Curaçao, PLUS $200.00/chambre en bons d'achat dans un centre de villégiature.

* Les tarifs sont en $USD et sont basés sur une occupation double (des tarifs pour les personnes seules et les non-plongeurs sont disponibles). Le prix du forfait (par personne) dépend de la date et est soumis à la disponibilité. Des surclassements en matière d'hébergement sont disponibles sur demande.

Réservez avant le 15 juin 2022 - #OESCC-SS2022 / Fenêtre de voyage : MAINTENANT - 22 décembre 2022

Plongée GO WEST

GO WEST Diving | Dive Travel Curaçao

GO WEST Diving est l'un des magasins de plongée PADI les plus réputés et les plus complets de Curaçao. De la plongée illimitée sur le rivage à la plongée en bateau, des cours de plongée aux excursions de snorkeling, GO WEST Diving offre tout cela. Avec des installations sur place à All West Apartments et DivingAvec les forfaits "Sleep, Drive and Diving", vous pouvez profiter d'une liberté infinie en matière de plongée à terre.

All West Apartments et Diving

Depuis 1996, All West Apartments and Diving est situé dans le petit village de pêcheurs de "Westpunt", à Curaçao. Ils sont connus pour leur liberté illimitée de plongée à terre, leurs couchers de soleil incroyables et l'attention individuelle qu'ils portent à leurs clients.

L'ensemble comprend : 7 nuits en studio, 5 jours d'air illimité pour la plongée à terre, location de camion, transferts aller-retour de l'aéroport et un don de 1% pour soutenir la restauration du corail à Curaçao.

* Les tarifs sont en $USD et sont basés sur une occupation double (des tarifs pour les personnes seules et les non-plongeurs sont disponibles). Le prix du forfait (par personne) dépend de la date et est soumis à la disponibilité. Des surclassements en matière d'hébergement sont disponibles sur demande.

Réservez avant le 15 décembre 2022 - #GWAW-SS2022 / Fenêtre de voyage : MAINTENANT - 31 décembre 2022

Les partenaires nord-américains de voyages de plongée au Scuba Show 2022

Pourquoi plonger à Curaçao ?

Curaçao abrite plus de 35 plages captivantes, un patrimoine diversifié couvrant 55 cultures différentes, une attitude "vivre et laisser vivre" et une architecture européenne inégalée. Curaçao reste l'une des îles les plus exceptionnelles de la région des Caraïbes et constitue très certainement le cœur des Caraïbes néerlandaises.

Dans sa capitale, Willemstad, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, le décor emblématique et coloré de la Handelskade donne accès à une multitude de musées, de monuments, de restaurants savoureux et, bien sûr, de boutiques.

La beauté naturelle de Curaçao, ses sites de plongée et de snorkeling vierges sont les préférés des plongeurs et des amateurs d'aventure. Ses plages et son climat idyllique, situés à la périphérie de la ceinture d'ouragans, lui ont valu d'autres éloges et reconnaissances.

La plus grande des îles ABC (comprenant Aruba et Bonaire), Curaçao abrite certains des récifs les plus bio-diversifiés des Caraïbes. La côte sud abritée est riche en coraux et convient aux plongeurs de tous niveaux, avec peu de conditions défavorables sur les sites de plongée. sites de plongée populaires. Les plongeurs et les snorkelers ne semblent jamais pouvoir s'empêcher de parler de la beauté de la plongée sous-marine à Curaçao. Laissez-nous vous assurer que c'est pour une bonne raison.

Nous aimons à penser qu'il n'existe aucun autre endroit au monde offrant de si belles plongées sur le rivage, des plongées en bateau ou des possibilités d'apprécier la beauté de la nature de la mer en faisant de la plongée libre.​  Mais honnêtement, comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes un peu partiaux.

Selon USA TODAY: "La plongée sous-marine à Curaçao est la chose la plus importante à faire".

Il y a Beaucoup de choses à faire à Curaçao et il n'y a pas de bonne façon de les vivre. Tous les voyageurs sont libres de créer leurs propres expériences sur cette magnifique île des Caraïbes néerlandaises tout en embrassant notre esprit authentique et inoubliable.

Guide de voyage pour la plongée à Curaçao

Guide de voyage pour la plongée à Curaçao | Dive Travel Curacao
Commencez à explorer les possibilités infinies pour faire de Curaçao votre propre expérience.
Le salon DEMA 2022 présente les offres spéciales de vacances de Dive Travel Curacao.
Nouvelles de la plongée à Curaçao Événements
Salon DEMA 2022
LionsDive Beach Resort | Meilleurs hôtels de plongée à Curaçao | Voyage de plongée à Curaçao
Stations de plongée à Curaçao
LionsDive Beach Resort
Forfaits vacances tout compris "Dormir et plonger" de Sunscape Curaçao
Stations de plongée à Curaçao
Sunscape Curaçao Resort

Image protégée par le droit d'auteur

Events

Curacao Diving in at Scuba Show 2022

Curacao at Scuba Show 2022

Join Ocean Encounters and GO WEST Diving along with our Curacao Dive Tourism Partners at Scuba Show 2022 in Long Beach California.

Visit with these world class dive shops to find out more about the exclusive Sleep and Dive Specials at Scuba Show 2022 plus WHY you should consider Curacao for your next Caribbean diving getaway!

2022 SCUBA SHOW

MAY 14-15, 2022 | LONG BEACH CONVENTION CENTER

Scuba Show 2022 features Curacao Dive Travel Partners May 14-15, 2022

Discover Curacao at Scuba Show 2022

Whether you are looking for general information about Curacao or you are starting to plan your next diving vacation, be sure to visit with Ocean Encounters and GO WEST Diving.

These “best of the best” Curacao dive shops can not only describe what makes Curacao’s underwater experience so addictive but they are also offering you exclusive dive travel packages with some of the best dive resorts, hotels and apartments in the Caribbean!

Exclusive Dive Travel Curacao Packages at Scuba Show 2022

Dive Travel Curaçao has partnered with Ocean Encounters and GO WEST Diving to bring you these exclusive dive travel specials. These specials provide maximum value, including accommodation at the best Dive Resorts and Apartments in Curacao, to ensure the highest quality for your next Caribbean diving vacation.

Ocean Encounters

Ocean Encounters Diving | Dive Travel Curaçao

Ocean Encounters is the premier PADI and SSI dive facility in Curacao located at LionsDive Beach Resort and Sunscape Curacao Beach Resort. With on-site facilities at these best in class dive resorts, Ocean Encounters is committed to delivering you the highest-quality Curacao dive vacation experience.

LionsDive Beach Resort

LionsDive Beach Resort is a natural place to consider for your next ideal diving vacation to Curaçao. Book your complete ‘Sleep & Dive’ package, including accommodations and multi-day dive packages with Ocean Encounters.

Package includes: 7 Nights Resort View Accommodation, 5 Days of 2-tank boat diving, Unlimited air for shore diving, Round trip airport transfers and a 1% Donation to support coral restoration on Curaçao.

* Rates are in $USD and based on double occupancy (single and non-diver rates available). Package pricing (per person) is date dependent and is subject to availability. Accommodation upgrades are available on request.

Book by June 15, 2022 – #OELD-SS2022 / Travel Window: September 16-December 22, 2022

Sunscape Curacao Resort

Sunscape Curacao Resort Spa & Casino is not only an all-inclusive vacation, but is is also one of the best dive resorts in Curaçao located on a private beach. Book your complete “All-inclusive Sleep & Dive” package, including accommodations and multi-day dive packages with Ocean Encounters.

All-inclusive Package includes: 7 Nights Gardenview Accommodation, All meals and drinks, 5 Days of 2-tank boat diving, Unlimited air for shore diving, Round trip airport transfers, a 1% Donation to support coral restoration on Curaçao, PLUS $200.00/room in resort vouchers.

* Rates are in $USD and based on double occupancy (single and non-diver rates available). Package pricing (per person) is date dependent and is subject to availability. Accommodation upgrades are available on request.

Book by June 15, 2022 – #OESCC-SS2022 / Travel Window: NOW – December 22, 2022

GO WEST Diving

GO WEST Diving | Dive Travel Curacao

GO WEST Diving is one of the most reputable, full service PADI Dive Shops in Curacao. From unlimited shore diving to boat diving, dive courses to snorkeling tours, GO WEST Diving offers it all. With on-site facilities at All West Apartments and Diving, you can experience an endless amount of shore diving freedom with their Sleep, Drive and Diving packages.

All West Apartments and Diving

Since 1996, All West Apartments and Diving has been located in the small fishing village of “Westpunt”, Curaçao. They are known for unlimited shore diving freedom, incredible sunsets and individual care of their guests.

Package includes: 7 Nights Studio Apartment, 5 Days unlimited air for shore diving, Truck Rental, Round trip airport transfers and a 1% Donation to support coral restoration on Curaçao.

* Rates are in $USD and based on double occupancy (single and non-diver rates available). Package pricing (per person) is date dependent and is subject to availability. Accommodation upgrades are available on request.

Book by December 15, 2022 – #GWAW-SS2022 / Travel Window: NOW – December 31, 2022

North American Dive Travel Partners at Scuba Show 2022

Why Dive in Curacao?

Curaçao is home to more than 35 captivating beaches, a diverse heritage spanning 55 different cultures, ‘live and let live’ attitude and unrivaled European architecture. Curaçao remains as one of the most exceptional islands in the Caribbean region and is most certainly the heart of the Dutch Caribbean.

Its capital city, Willemstad — a UNESCO World Heritage site — the iconic and colorful Handelskade backdrop provides a window to a roster of museums, monuments, flavorful restaurants and of course, shopping!

Curaçao’s natural beauty, pristine diving and snorkeling sites are a favorite with divers and adventure seekers, and its beaches and idyllic weather, situated on the outer fringes of the Hurricane Belt, has won it further accolade and recognition.

Largest of the ABC (including Aruba and Bonaire) Islands, Curaçao is home to some of the most bio-diverse reefs in the Caribbean.  The sheltered southern coast is rich in coral, and suitable for divers of all levels, with little in the way of adverse conditions at any of the popular dive sites.  Divers and snorkelers never seem to be able to stop talking about the beauty of scuba diving Curacao.  Let us assure you this is with good reason.

We like to think there is no place in the world offering such great shore dives, boat dives or opportunities to enjoy the beauty of sea’s nature while snorkeling.​  But honestly, as you could imagine, we are a little biased.

According to USA TODAY: “Scuba Diving in Curacao is the number one thing to DO”

There are plenty of things to do in Curacao and no right way to experience any of them. All travelers are free to create their own experiences on this beautiful Dutch Caribbean island while embracing our authentic, unforgettable spirit.

Curacao Dive Travel Guide

Curacao Dive Travel Guide | Dive Travel Curacao
Start exploring the endless possibilities to make Curaçao your own experience.
Sunscape Curacao All-inclusive Sleep and Dive Vacation Packages
Dive Resorts in Curaçao
Sunscape Curaçao
LionsDive Beach Resort | Best Dive Hotels Curacao | Dive Travel Curaçao
Dive Resorts in Curaçao
LionsDive Beach Resort
Ocean Encounters Sleep and Dive Vacations | Dive Travel Curacao
Dive Shops in Curacao
Ocean Encounters

Copyrighted Image