Nouvelles de la plongée à Curaçao Événements

Salon DEMA 2022

POURQUOI découvrir Curaçao au DEMA 2022 ?

Nous aimons à penser qu'il n'existe aucun autre endroit au monde offrant de si belles plongées sur le rivage, des plongées en bateau ou des possibilités d'apprécier la beauté de la nature de la mer en faisant de la plongée libre.Mais honnêtement, comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes un peu partiaux. Donc, nous avons compilé les Les 10 principales raisons à Dive Curacao à partir d'une liste internationale d'écrivains de voyage, de blogueurs et de médias pour nous aider et vous donner un aperçu fantastique de notre belle île, située au cœur des Caraïbes néerlandaises.

Offres spéciales de voyages de plongée à Curaçao au DEMA 2022

Visitez Dive Travel Curaçao au salon DEMA 2022 pour découvrir des forfaits sommeil et plongée (et conduite) de haute qualité - avec les meilleurs complexes de plongée, hôtels et appartements de Curaçao, soutenus par les meilleurs magasins de plongée - qui offrent la meilleure valeur globale pour vos prochaines vacances de plongée à Curaçao pour les groupes de plongée, les familles et bien sûr les voyageurs individuels.

Les boutiques de plongée de Curaçao au salon DEMA 2022

Rencontres de l'océan

Dive Travel Curaçao s'est associé à Rencontres de l'océanNous sommes l'un des meilleurs magasins de plongée de Curaçao et nous vous proposons d'excellentes économies de groupe, une valeur maximale et la meilleure qualité pour vos prochaines vacances de plongée dans les Caraïbes.

Ocean Encounters est un magasin de plongée PADI et SSI approuvé par l'office du tourisme de Curaçao. Il est détenu et géré par une famille de plongeurs passionnés qui ont consacré leur vie à créer des entreprises responsables.

Situé à LionsDive Beach Resort et Sunscape Curaçao ResortAvec Dive Travel Curacao, vous êtes assuré de toujours bénéficier du meilleur service, d'une formation d'expert, d'excellentes opportunités de voyage, d'un équipement de location de qualité et des conseils que vous souhaitez et dont vous avez besoin en tant que plongeur pendant vos vacances.

Visitez Ocean Encounters à Salon DEMA 2022 Stand - 734

Plongée GO WEST

GO WEST Diving est l'un des magasins de plongée PADI les plus réputés et les plus complets de Curaçao. De la plongée illimitée sur le rivage à la plongée en bateau, des cours de plongée aux excursions de snorkeling, Plongée GO WEST offre tout cela.

Avec 3 bateaux de plongée personnalisés, GO WEST Diving vous offre un accès quotidien à un nombre impressionnant de sites de plongée. sites de plongée westside qui sont difficiles à atteindre ou presque impossibles à atteindre depuis la côte.

Forfaits "dormir, conduire et plonger" chez GO WEST Diving

Faites l'expérience d'une liberté de plongée illimitée à Curaçao chez All West Apartments avec les forfaits "dormir, conduire et plonger" proposés par Dive Travel Curacao.

Visitez GO WEST Diving à Salon DEMA 2022 Stand - 739

Curaçao Dive Resorts au Salon DEMA 2022

LionsDive Beach Resort

LionsDive Beach Resort Curaçao est considéré comme l'un des meilleurs hôtels et centres de plongée des Caraïbes pour réserver votre forfait complet "Sleep & Dive", comprenant l'hébergement et des forfaits de plongée de plusieurs jours avec Ocean Encounters.

Le LionsDive Beach Resort Curaçao est l'endroit idéal à considérer pour vos prochaines vacances à Curaçao. Laissez-vous séduire par son atmosphère chaleureuse et décontractée au milieu d'un site tropical époustouflant, car c'est l'endroit idéal pour tout le monde, surtout si vous aimez la plage, la plongée avec tuba ou la plongée sous-marine.

👉Consultez les dernières nouvelles de Curaçao commentaires sur les vacances de plongée et des témoignages de clients !

Contactez-nous pour ÉCONOMIES SPÉCIALES POUR LES GROUPES pour toute réservation de 10 plongeurs ou plus !

Sunscape Curaçao Resort

Les souvenirs créés à Sunscape Curaçao Resort, Spa & CasinoL'expérience de la plongée à Curaçao, l'un des meilleurs hôtels et centres de plongée tout compris de Curaçao, durera toute une vie. Prenez votre équipement de plongée ou votre masque et tuba, puis descendez de la jetée pour plonger dans les eaux cristallines des Caraïbes où vivent de nombreuses espèces marines. Le dépôt d'Oswaldo ou visitez le Pile de voitures pour une expérience plus profonde !

Lorsque vous additionnez le tout, les forfaits sommeil et plongée tout compris du Sunscape Curaçao Resort combinés à Ocean Encounters constituent la solution idéale pour des vacances de plongée car ils ne laissent rien au hasard.

👉Consultez les dernières nouvelles de Curaçao commentaires sur les vacances de plongée et des témoignages de clients !

Contactez-nous pour ÉCONOMIES SPÉCIALES POUR LES GROUPES pour toute réservation de 10 plongeurs ou plus !

Dream Curacao Resort, Spa et Casino

Resort, spa et casino Dreams Curacao en collaboration avec Ocean Encounters, propose des forfaits 5 étoiles tout compris pour le sommeil et la plongée afin que vous puissiez vous faire plaisir lors de vos prochaines vacances de plongée aux Caraïbes !

Les hébergements magnifiquement conçus et l'expérience Unlimited-Luxury®, associés au dynamisme de cette île unique, font du Dreams Curacao Resort, Spa and Casino le lieu idéal pour vos prochaines vacances de plongée dans les Caraïbes.

👉Consultez les dernières nouvelles de Curaçao commentaires sur les vacances de plongée et des témoignages de clients !

Contactez-nous pour ÉCONOMIES SPÉCIALES POUR LES GROUPES pour toute réservation de 10 plongeurs ou plus !

Zoetry Curaçao Resort et Spa

Zoetry Curaçao Resort et Spa en collaboration avec Ocean Encounters, propose des forfaits 5 étoiles tout compris pour le sommeil et la plongée afin que vous puissiez vous faire plaisir lors de vos prochaines vacances de plongée aux Caraïbes !

Plongez dans le paradis luxuriant du Zoetry Curaçao Resort & Spa, un luxueux hôtel de charme réservé aux adultes sur l'île unique de Curaçao. Au cœur d'un magnifique paradis tropical, vous pourrez vous plonger dans ce havre de paix de 72 suites en profitant des forfaits sommeil et plongée tout compris, et vous reconnecter avec la nature.

👉Consultez les dernières nouvelles de Curaçao commentaires sur les vacances de plongée et des témoignages de clients !

Contactez-nous pour ÉCONOMIES SPÉCIALES POUR LES GROUPES pour toute réservation de 10 plongeurs ou plus !

All West Apartments et Diving

Depuis 1996, All West Apartments et Diving est situé dans le petit village de pêcheurs de "Westpunt", à Curaçao. Ils sont connus pour leur liberté illimitée de plongée à terre, leurs couchers de soleil incroyables et l'attention individuelle qu'ils portent à leurs hôtes.

Que vous souhaitiez explorer les incroyables sites de plongée de Curaçao en bateau ou sur le rivage, à l'All West Apartments, vous pouvez vous détendre en sachant que vous êtes totalement libre de voir, de faire et de plonger autant que vous le souhaitez pendant votre séjour grâce aux forfaits Sleep, Dive and Drive.

👉Consultez les dernières nouvelles de Curaçao commentaires sur les vacances de plongée et des témoignages de clients !

Contactez-nous pour ÉCONOMIES SPÉCIALES POUR LES GROUPES pour toute réservation de 10 plongeurs ou plus !

Personnalisez vos prochaines vacances de plongée dans les Caraïbes

Dive Travel Curaçao | Forfaits de plongée à Curaçao
1% des recettes annuelles nettes de Dive Travel Curaçao sont reversées à Reef Renewal Curaçao afin qu'elles soient réinvesties dans la restauration des coraux pour l'avenir de Curaçao.

A propos de Curaçao

La beauté naturelle de Curaçao, ses sites de plongée et de snorkeling vierges sont les préférés des plongeurs et des amateurs d'aventure. Ses plages et son climat idyllique, situés à la périphérie de la ceinture d'ouragans, lui ont valu d'autres éloges et reconnaissances.

En fait, Curaçao a été une fois de plus désignée comme l'une des plus grandes villes du monde. Meilleures destinations de plongée dans les Caraïbes pour 2022 lors de la remise annuelle des prix du choix des lecteurs du magazine Scuba Diving.

La plus grande des îles ABC (comprenant Aruba et Bonaire), Curaçao abrite certains des récifs les plus bio-diversifiés des Caraïbes. La côte sud abritée est riche en coraux et convient aux plongeurs de tous niveaux, avec peu de conditions défavorables sur les sites de plongée. sites de plongée populaires.

Les plongeurs et les snorkelers ne semblent jamais pouvoir s'empêcher de parler de la beauté de la plongée sous-marine à Curaçao. Laissez-nous vous assurer que c'est pour une bonne raison.

CuraçaoCette île, l'une des plus exceptionnelles des Caraïbes, abrite également plus de 35 plages captivantes, un patrimoine diversifié couvrant 55 cultures différentes, une attitude "vivre et laisser vivre" et une architecture européenne inégalée.

Sa capitale, Willemstad, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec son décor emblématique et coloré de Handelskade, est un régal pour les Caraïbes néerlandaises, avec une liste de musées, de monuments, de restaurants savoureux et de boutiques.

Le salon DEMA 2022 présente les offres spéciales de vacances de Dive Travel Curacao.

Guide de voyage pour la plongée à Curaçao

Guide de voyage pour la plongée à Curaçao | Dive Travel Curacao
Commencez à explorer les possibilités infinies pour faire de Curaçao votre propre expérience.
Saveurs de Curaçao 2022 - Événement culinaire et festival de la nourriture à Curaçao
Événements
Saveurs de Curaçao 2022
Les 10 meilleures raisons de faire de la plongée sous-marine à Curaçao | Dive Travel Curacao
Nouvelles de la plongée à Curaçao
Les 10 meilleures raisons de faire de la plongée sous-marine à Curaçao
LionsDive Beach Resort | Meilleurs hôtels de plongée à Curaçao | Voyage de plongée à Curaçao
Stations de plongée à Curaçao
LionsDive Beach Resort

Image protégée par le droit d'auteur

Curaçao Dive News Events

DEMA Show 2022

WHY Discover Curacao at DEMA 2022?

We like to think there is no place in the world offering such great shore dives, boat dives or opportunities to enjoy the beauty of sea’s nature while snorkeling.But honestly, as you could imagine, we are a little biased.  So, we have compiled the Top 10 Reasons to Dive Curacao from an international list of travel writers, bloggers and media outlets to help us out and provide you with a fantastic overview of our beautiful island, located in the heart of the Dutch Caribbean.

Curacao Dive Travel Specials at DEMA 2022

Visit Dive Travel Curaçao at the DEMA Show 2022 to discover high quality Sleep and Dive (and Drive) Packages – with the Best Dive Resorts, Hotels and Apartments in Curacao supported by the Best Dive Shops – that offer the best overall value for your next Curacao dive vacation for dive groups, families and of course individual travelers.

Curacao Dive Shops at DEMA Show 2022

Ocean Encounters

Dive Travel Curaçao has partnered with Ocean Encounters, one of the best dive shops in Curacao to provide you excellent group savings, maximum value and to ensure the highest quality for your next Caribbean diving vacation.

Ocean Encounters is a Curacao Tourist Board approved PADI and SSI dive shop that is owned and operated by the passionate family of divers who have dedicated their lives to creating responsible businesses.

Located at LionsDive Beach Resort and Sunscape Curacao Resort, Dive Travel Curacao ensures that you will always have the best service, expert training, excellent travel opportunities, premium rental equipment and the advice you want and need as diver when on vacation.

Visit Ocean Encounters at DEMA Show 2022 Booth – 734

GO WEST Diving

GO WEST Diving is one of the most reputable, full service PADI Dive Shops in Curacao. From unlimited shore diving to boat diving, dive courses to snorkeling tours, GO WEST Diving offers it all.

With 3 custom dive boats, GO WEST Diving provides you daily access to an impressive amount of westside dive sites that are hard to get to or near impossible to reach from shore.

Sleep, Drive, and Dive Packages at GO WEST Diving

Experience unlimited diving freedom in Curacao at All West Apartments with Sleep, Drive and Dive Packages provided by Dive Travel Curacao.

Visit GO WEST Diving at DEMA Show 2022 Booth – 739

Curacao Dive Resorts at DEMA Show 2022

LionsDive Beach Resort

LionsDive Beach Resort Curacao is considered one of the best Caribbean dive hotels and resorts to book your complete ‘Sleep & Dive’ package, including accommodations and multi-day dive packages with Ocean Encounters.

A natural place to consider for your next ideal vacation to Curaçao should be LionsDive Beach Resort Curaçao.  Indulge yourself in its warm, casual atmosphere that is set amidst a stunning tropical location because it is the perfect resort for everyone especially if you are a beach-lover, a snorkeler, or an avid scuba diver.

👉Check out the latest Curaçao dive vacation reviews and client testimonials!

Contact us for SPECIAL GROUP SAVINGS when booking 10 or more divers!

Sunscape Curacao Resort

Memories created at Sunscape Curaçao Resort, Spa & Casino, one of the best all-inclusive Curaçao dive resorts and hotels, last a lifetime. Grab your dive equipment or some snorkel gear, then step right off the pier into the crystal-clear Caribbean waters that a host of marine life call home for an unforgettable shore dive at Oswaldo’s Drop Off or visit the Car Pile for a deeper experience!

When you add it all up, the All-inclusive Sleep and Dive Packages at Sunscape Curacao Resort in combination with Ocean Encounters is the perfect dive vacation solution because it leaves nothing to chance.

👉Check out the latest Curaçao dive vacation reviews and client testimonials!

Contact us for SPECIAL GROUP SAVINGS when booking 10 or more divers!

Dream Curacao Resort, Spa and Casino

Dreams Curacao Resort, Spa and Casino together with Ocean Encounters offers a 5 Star All-inclusive Sleep and Dive Packages so that you can indulge yourself during your next Caribbean diving vacation!

The beautifully designed accommodations and the Unlimited-Luxury® experience paired with the vibrancy of this unique island makes Dreams Curacao Resort, Spa and Casino perfect for your next Caribbean diving vacation.

👉Check out the latest Curaçao dive vacation reviews and client testimonials!

Contact us for SPECIAL GROUP SAVINGS when booking 10 or more divers!

Zoetry Curacao Resort and Spa

Zoetry Curacao Resort and Spa together with Ocean Encounters offers a 5 Star All-inclusive Sleep and Dive Packages so that you can indulge yourself during your next Caribbean diving vacation!

Immerse in the lush paradise of Zoetry Curacao Resort & Spa, a luxurious “Adult’s Only” boutique resort on the unique island of Curacao. Set in a beautiful tropical paradise, you can dive in with their All-inclusive Sleep and Dive Packages while you reconnect with nature in this 72- suite haven.

👉Check out the latest Curaçao dive vacation reviews and client testimonials!

Contact us for SPECIAL GROUP SAVINGS when booking 10 or more divers!

All West Apartments and Diving

Since 1996, All West Apartments and Diving has been located in the small fishing village of “Westpunt”, Curaçao. They are known for unlimited shore diving freedom, incredible sunsets and individual care of their guests.

Whether you want to explore the incredible Curaçao dive sites by boat or by shore, at All West Apartments you can relax knowing that you have complete freedom to see, do and dive as much as you want during your stay with their Sleep, Dive and Drive Packages.

👉Check out the latest Curaçao dive vacation reviews and client testimonials!

Contact us for SPECIAL GROUP SAVINGS when booking 10 or more divers!

Personalize your next Caribbean Dive Vacation

Dive Travel Curacao | Curacao Dive Vacation Packages
1% of Dive Travel Curaçao’s net annual proceeds are donated to Reef Renewal Curaçao so they can re-invest it in restoring corals for the future of Curaçao

About Curacao

Curaçao’s natural beauty, pristine diving and snorkeling sites are a favorite with divers and adventure seekers, and its beaches and idyllic weather, situated on the outer fringes of the Hurricane Belt, has won it further accolade and recognition.

In fact, Curaçao was once again named as one of the Best Overall Caribbean Dive Destinations for 2022 during the Annual Scuba Diving Magazine’s Reader Choice Awards.

Largest of the ABC (including Aruba and Bonaire) Islands, Curaçao is home to some of the most bio-diverse reefs in the Caribbean.  The sheltered southern coast is rich in coral, and suitable for divers of all levels, with little in the way of adverse conditions at any of the popular dive sites.

Divers and snorkelers never seem to be able to stop talking about the beauty of scuba diving Curacao.  Let us assure you this is with good reason.

Curaçao, one of the most exceptional islands in the Caribbean, is also home to more than 35 captivating beaches, a diverse heritage spanning 55 different cultures, ‘live and let live’ attitude and unrivaled European architecture.

Its capital city, Willemstad — a UNESCO World Heritage site — with its iconic colorful Handelskade backdrop is a Dutch Caribbean treat that includes a roster of museums, monuments, flavorful restaurants and shopping.

DEMA Show 2022 features Dive Travel Curacao Vacation Specials

Curacao Dive Travel Guide

Curacao Dive Travel Guide | Dive Travel Curacao
Start exploring the endless possibilities to make Curaçao your own experience.
Flavors of Curacao 2022 - Culinary Event and Food Festival in Curacao
Events
Flavors of Curacao 2022
Top 10 Reasons for Scuba Diving in Curacao | Dive Travel Curacao
Curaçao Dive News
Top 10 Reasons for Scuba Diving in Curacao
LionsDive Beach Resort | Best Dive Hotels Curacao | Dive Travel Curaçao
Dive Resorts in Curaçao
LionsDive Beach Resort

Copyrighted Image