Événements

Festival de jazz de la mer du Nord de Curaçao 2023

Le festival de jazz de la mer du Nord de Curaçao revient en 2023

Aimez-vous la musique et la plongée ? Si c'est le cas, commencez à planifier vos vacances de plongée dans les Caraïbes en 2023 autour du festival de jazz de la mer du Nord de Curaçao.

POURQUOI ? Parce que le festival de jazz de la mer du Nord de Curaçao est rapidement devenu l'événement musical phare des Caraïbes, attirant des milliers de fans à Curaçao pour la plus grande fête de l'année, et qu'il reviendra en 2023 - à condition que Covid-19 ne s'y oppose pas. C'est ce qu'a déclaré l'initiateur Gregory Elias au site d'information arubais Noticia Cla.

Le festival de musique populaire connaîtra alors sa dixième édition. La dernière édition du festival remonte à 2019. Juan Luis Guerra, Pitbull, Earth Wind & Fire, Mariah Carey, Gladys Knight, Maroon 5 et Nicky Jam se sont alors produits.

Le site CNSJ a été créé par Fundashon Bon Intenshon pour stimuler le tourisme en basse saison. Le festival a toujours eu lieu sur le site du WTC le dernier week-end d'août. La formule a fonctionné car les hôtels et les appartements étaient entièrement réservés pendant le festival car il attirait une grande variété de touristes du monde entier, sans oublier les habitants de Curaçao.

Flashback sur le Curaçao North Sea Jazz 2019

L'organisation du Curaçao North Sea Jazz Festival (CSNJ) est entre les mains de Mojo Concerts. Cette société néerlandaise organise également le Festival de jazz de la mer du Nord à Rotterdam. Ce festival aura lieu pour la 45e fois cette année. Des artistes tels que John legend, Herbie Hancock et Alicia Keys se produiront du 8 au 10 juillet.

Les anciens interprètes du CSNJ Prince, Lenny Kravitz, Rod Stewart, Bruno Mars, Juan Luis Guerra, Mana, Stevie Wonder, Sting, Carlos Santana, Alicia Keys, John Legend, India Arie, Juanes, Chaka Khan, Ruben Blades ainsi que certains des meilleurs talents locaux.

En 2019, le CSNJ a mis en vedette les Black Eyed Peas, Maroon 5, Ozuna, Gladys Knight, Third World, entre autres, qui ont fait une apparition incroyable lors du festival qui s'est tenu au World Trade Center de Piscadera Bay.

Commencez à planifier vos prochaines vacances de plongée sous-marine dans les Caraïbes à Curaçao autour de ce festival spectaculaire incontournable. Plongez dans les images, les sons et les, Forfaits sommeil et plongée avec le Les meilleures stations de plongée à Curaçao pour que vous puissiez sentir le rythme par vous-même !

Hébergement au festival de jazz de la mer du Nord de Curaçao

Dive Travel Curaçao s'est associé aux meilleurs établissements de plongée de Curaçao pour proposer de merveilleux forfaits "Dormir et plonger" (et conduire).

En s'associant à ces Curaçao Diving Resorts, hôtels et appartementsAvec Dive Travel Curacao, nous pouvons vous offrir le meilleur rapport qualité-prix et vous garantir la meilleure qualité pour vos vacances de plongée dans les Caraïbes en combinaison avec le festival de jazz de la mer du Nord de Curaçao.

LionsDive Apartments | Dive Travel Curaçao
LionsDive Beach Resort
Sunscape Curaçao Resort, Spa et Casino
Sunscape Curaçao Resort
Dreams Curacao Resort | Dive Travel Curaçao
Dreams Curacao Resort
Zoetry Curacao Resort and Spa avec des forfaits tout compris pour la plongée sous-marine
Zoetry Curacao Resort

À propos de Curaçao

Curaçao s'adresse à l'explorateur curieux qui sommeille en chacun de nous !

Accueil de plus de 35 plages captivantesCuraçao est l'une des îles les plus exceptionnelles de la région, avec un patrimoine diversifié couvrant 55 cultures différentes, une attitude "vivre et laisser vivre" et une architecture européenne sans équivalent.

Sa capitale, Willemstad - un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - avec son décor emblématique et coloré de Handelskade et sa liste de musées, de monuments, de restaurants savoureux et de boutiques.

La beauté naturelle de Curaçao, ses sites de plongée et de snorkeling vierges sont les préférés des plongeurs et des amateurs d'aventure. Ses plages et son climat idyllique, situés à la périphérie de la ceinture d'ouragans, lui ont valu d'autres éloges et reconnaissances.

Location de voitures et de camions à Curaçao | Dive Travel Curacao
Louez une voiture ou un camion à Curaçao et ayez la liberté absolue d'explorer le secret le mieux gardé des Caraïbes !

Guide de voyage pour la plongée à Curaçao

Guide de voyage pour la plongée à Curaçao | Dive Travel Curacao
Commencez à explorer les possibilités infinies pour faire de Curaçao votre propre expérience.
Festival de la fierté de Curaçao | Dive Travel Curaçao
Événements
Festival de la fierté de Curaçao 2022
Carnaval de Curaçao | Vivez-le par vous-même | Dive Travel Curaçao
Événements
Carnaval à Curaçao 2023
Festival international du film de Curaçao | Dive Travel Curacao
Événements
Festival international du film de Curaçao Rotterdam

Image protégée par le droit d'auteur

Events

Curacao North Sea Jazz Festival 2023

Curacao North Sea Jazz Festival returns in 2023

Do you LOVE music and diving? If you do then start planning your 2023 Caribbean diving vacation around the Curacao North Sea Jazz Festival.

WHY? Because The Curacao North Sea Jazz Festival has quickly become the marquee musical event of the Caribbean, drawing thousands of fans to Curaçao for the biggest party of the year and it is returning in 2023 – as long as Covid-19 doesn’t stand in the way. This is according to initiator Gregory Elias said to the Aruban news site Noticia Cla.

The popular music festival will then experience its tenth edition. The festival was last held in 2019. Then Juan Luis Guerra, Pitbull, Earth Wind & Fire, Mariah Carey, Gladys Knight, Maroon 5 and Nicky Jam performed.

The CNSJ was created by Fundashon Bon Intenshon to stimulate tourism in the low season. The festival was always held on the WTC site on the last weekend of August. The formula worked because Hotels and apartments were fully booked during the festival because it attracted a wide variety of tourists from all over the world, not to mention the Curaçao locals.

Curacao North Sea Jazz 2019 Flashback

The organization of the Curacao North Sea Jazz Festival (CSNJ) is in the hands of Mojo Concerts. This company from the Netherlands also hosts the North Sea Jazz Festival in Rotterdam. That festival will be held for the 45th time this year. Artists such as John legend, Herbie Hancock and Alicia Keys will perform in the period from 8 to 10 July.

Past performers at the CSNJ have included Prince, Lenny Kravitz, Rod Stewart, Bruno Mars, Juan Luis Guerra, Mana, Stevie Wonder, Sting, Carlos Santana, Alicia Keys, John Legend, India Arie, Juanes, Chaka Khan, Ruben Blades as well as some of the island’s best homegrown talent.

In 2019, the CSNJ featured the Black Eyed Peas, Maroon 5, Ozuna, Gladys Knight, Third World among others who made an incredible appearance during the festival held at the World Trade Center in Piscadera Bay.

Start planning your next Caribbean scuba diving vacation to Curaçao around this must-see spectacular festival. Dive right into the incredible sights, sounds and, Sleep and Dive Packages with the Best Dive Resorts in Curaçao so you can feel the rhythm yourself!

Curacao North Sea Jazz Festival Accommodations

Dive Travel Curaçao has partnered with the Best scuba diving accommodations in Curaçao to offer wonderful Sleep and Dive (and Drive) packages.

By partnering with these Curacao Diving Resorts, Hotels and Apartments, Dive Travel Curacao can provide you the maximum value and ensure the highest quality for your Caribbean diving vacation in combination with the Curaçao North Sea Jazz Festival.

LionsDive Apartments | Dive Travel Curacao
LionsDive Beach Resort
Sunscape Curacao Resort, Spa and Casino
Sunscape Curacao Resort
Dreams Curacao Resort | Dive Travel Curacao
Dreams Curacao Resort
Zoetry Curacao Resort and Spa with All-inclusive Scuba Diving Packages
Zoetry Curacao Resort

About Curaçao

Curaçao speaks to the curious explorer in us all!

Home to more than 35 captivating beaches, a diverse heritage spanning 55 different cultures, ‘live and let live’ attitude and unrivaled European architecture; Curaçao remains one of the most exceptional islands of the region.

Its capital city, Willemstad — a UNESCO World Heritage site — with its iconic colorful Handelskade backdrop and roster of museums, monuments, flavorful restaurants and shopping.

Curaçao’s natural beauty, pristine diving and snorkeling sites are a favorite with divers and adventure seekers, and its beaches and idyllic weather, situated on the outer fringes of the Hurricane Belt, has won it further accolade and recognition.

Car and Truck Rentals in Curacao | Dive Travel Curacao
Rent a car or truck in Curacao and have the absolute freedom to explore the best kept secret in the Caribbean!

Curacao Dive Travel Guide

Curacao Dive Travel Guide | Dive Travel Curacao
Start exploring the endless possibilities to make Curaçao your own experience.
Curacao Pride Festival | Dive Travel Curacao
Events
Curacao Pride Festival 2022
Curacao Carnival | Feel it for Yourself | Dive Travel Curaçao
Events
Carnival in Curacao 2023
Curaçao International Film Festival | Dive Travel Curacao
Events
Curacao International Film Festival Rotterdam

Copyrighted Image