Événements

Festival BlueSeas de Curaçao

Le district de Pietermaai accueille le festival international BlueSeas de Curaçao

Plongez dans ce festival de rue gratuit qui se déroule dans le quartier historique de la ville. Pietermaai District de Curaçao. Le festival international BlueSeas de Curaçao est un événement de deux jours qui présente les talents internationaux de Blue's sur diverses scènes en plein air.

Dans le quartier historique de Pietermaai, également connu sous le nom de "SoHo" de Curaçao, vous découvrirez une expérience unique en matière de shopping, sans parler de la beauté des lieux. bars, restaurants et hôtels. Ensemble, cette collection unique d'entreprises a créé une partie vivante, confortable et sûre de Curaçao. Tous les monuments délaissés ne sont pas encore restaurés, mais c'est ce qui donne à Pietermaai ce côté particulier, vif et brut. En bref, c'est l'endroit idéal pour les personnes à la recherche de quelque chose de vraiment différent.

Festival international BlueSeas de Curaçao | Dive Travel Curacao

Plus de festivals et d'événements à Curaçao

Deux autres projets uniques qui ont été rendus possibles par Fundashon Bon Intenshon sont les suivants Festival de jazz de la mer du Nord de Curaçao (depuis 2010) et Festival international du film de Curaçao Rotterdam (depuis 2012).

Découvrez les incroyables expériences sous-marines qui sont disponibles à Curaçao, tout en faisant l'expérience du caractère unique de nos îles qui distingue clairement Curaçao des autres destinations des Caraïbes et du monde entier. Plongez dans notre histoire, notre culture, notre langue, notre nourriture et notre musique, mais surtout dans nos activités communautaires qui incluent des initiatives pour la conservation marine et le tourisme durable.

Forfaits vacances de plongée à Curaçao

Dive Travel Curaçao | Forfaits de plongée à Curaçao
1% des recettes annuelles nettes de Dive Travel Curaçao sont reversées à Reef Renewal Curaçao afin qu'elles soient réinvesties dans la restauration des coraux pour l'avenir de Curaçao.
Punda Vibes tous les jeudis | Dive Travel Curacao
Événements
Tous les jeudis Punda Vibes
Festival de la fierté de Curaçao | Dive Travel Curaçao
Événements
Festival de la fierté de Curaçao 2022
Festival de jazz de la mer du Nord de Curaçao | Dive Travel Curaçao
Événements
Festival de jazz de la mer du Nord de Curaçao 2023

Image protégée par le droit d'auteur

Events

Curaçao International BlueSeas Festival

International BlueSeas Festival in the historic Pietermaai District

Dive in to this free street festival located in the historic Pietermaai District of Curaçao.  The Curacao International BlueSeas Festival is a two day event that presents international Blue’s talents on various open air stages.

In the historic Pietermaai District, also known as the “SoHo” of Curaçao, you will discover a unique shopping experience not to mention beautiful bars, restaurants and hotels. Together, this unique collection of businesses have created a lively, cozy and safe part of Curaçao. Not all neglected monuments are restored yet, but that is what gives Pietermaai that special vivid and raw edge. In short, the right location for people looking for something really different.

Curaçao International BlueSeas Festival | Dive Travel Curacao

More Festivals and Events in Curacao

Two other unique projects that have been made possible by Fundashon Bon Intenshon are Curaçao North Sea Jazz Festival (since 2010) and Curaçao International Film Festival Rotterdam (since 2012).

Discover the amazing underwater experiences that are available on Curaçao, while experiencing our islands uniqueness that clearly distinguishes Curaçao from other Caribbean and worldwide destinations.  Dive in to our history, culture, language, food and music, but especially our community activities that include initiatives for marine conservation and sustainable tourism.

Dive right in for the Curaçao International BlueSeas Festival and visit Dive Travel Curaçao for the best Curaçao dive operators and the best dive accommodations, to offer the best overall value for your next Curacao dive vacation.

Dive Travel Curaçao

Dive Travel Curacao | Curacao Dive Vacation Packages
1% of Dive Travel Curaçao’s net annual proceeds are donated to Reef Renewal Curaçao so they can re-invest it in restoring corals for the future of Curaçao
Punda Vibes Every Thursday | Dive Travel Curacao
Events
Every Thursday Punda Vibes
Curacao Pride Festival | Dive Travel Curacao
Events
Curacao Pride Festival 2022
Curacao North Sea Jazz Festival | Dive Travel Curacao
Events
Curacao North Sea Jazz Festival 2023

Copyrighted Image