Magasins de plongée à Curaçao Plongée à terre

Le bus de la plongée

Le bus de plongée Curaçao

Le Dive Bus a vu le jour en 2005. Il s'agit de la première et unique opération de plongée axée sur la qualité, le confort, l'amusement et les aventures de plongée à terre illimitées, gérée par des plongeurs pour des plongeurs.

The Dive Bus Curaçao | Dive Travel Curacao

Forfaits conduite et plongée avec The Dive Bus

Le Dive Bus Curacao, avec un concept unique et simple de "Seriously fun shore-diving adventures", s'est concentré sur la qualité, la plongée à terre amusante, en petits groupes amicaux et détendus, avec un fort accent sur le soin des récifs de Curaçao.

Il est temps de plonger à Curaçao avec Le bus de la plongée : des forfaits de plongée et de conduite "sur étagère". qui sont guidées ou indépendantes (non guidées) - OU construire votre propre programme, avec des options de plongée et de véhicule adaptées à vos besoins, votre budget et vos délais. Et bien sûr, plus vous conduisez de jours et plus vous plongez de jours, plus vous économisez $.

Un Drive and Dive améliore l'ensemble de votre expérience de vacances - vous permettant la liberté d'explorer Curaçao à vos conditions ! Surtout en combinaison avec le Dive Bus, la maison de la plongée à terre très amusante à Curaçao !

Montez à bord avec le Dive Bus !

Les forfaits peuvent inclure :

  • 3-14 jours de bouteilles de plongée illimitées à terre (Nitrox disponible)
  • Forfaits indépendants de plongée illimitée à terre
  • et/ou Forfait de plongée guidée à terre
  • Location de véhicules (possibilité de surclassement)
  • DAN Dive Insurance (facultatif au moment de la réservation)
  • 1% Donation pour soutenir la restauration des coraux à Curaçao

Ce concept ajoute vraiment un élément de détente à un voyage de plongée. Pas besoin d'attendre qu'on vienne vous chercher tôt et de vous déposer à votre hôtel après votre plongée. Pas besoin de se précipiter pour attraper un bateau ou de se battre pour avoir de la place. Vous n'avez qu'à conduire jusqu'à une plage à votre guise et à vous préparer pour vos aventures de plongée à terre à votre propre rythme.

👉 Découvrez les dernières Avis sur les vacances de plongée à Curaçao et témoignages de clients

Contactez-nous pour DES ÉCONOMIES SPÉCIALES POUR LES VOYAGES DE GROUPE pour toute réservation de 10 plongeurs ou plus !

Plongée illimitée sur le rivage à Curaçao

Dans un sport où vous devez souvent affréter un bateau pour voir le meilleur du monde sous-marin, Curaçao est un paradis unique de la plongée à terre pour les plongeurs qui cherchent à profiter d'un horaire plus tranquille. Donc, si vous cherchez une alternative aux destinations populaires de plongée à terre comme Bonaire, alors vous devriez envisager des aventures de plongée à terre très amusantes à Curaçao avec The Dive Bus !

À propos de The Dive Bus Curacao

Ce premier, beau, mal aimé récif de Curaçao de Pierbaai à Marie Pampoen est devenu le récif maison du Dive Bus, qui est maintenant pris en charge grâce à des plongées de nettoyage mensuelles, voire quotidiennes.

En travaillant avec la communauté locale de pêcheurs pour une gestion durable de l'environnement marin, ces valeurs sont devenues le cœur de la politique écologique de The Dive Bus, une pierre angulaire de leur fonctionnement, qui impose de respecter, de protéger et de redonner à la communauté locale.

Beaucoup de ces plongeurs, des gens comme vous, sont devenus des "Serial Dive Bussers", revenant année après année. Et beaucoup, beaucoup de ces plongeurs, des gens comme vous, ont (très gentiment !) gardé le Dive Bus comme le #1 de Curaçao sur Trip Advisor pendant des années.

Donc si vous cherchez à tirer le meilleur parti de chaque plongée sur un... Cours de plongée PADI ou 2, Explorez les meilleurs sites de plongée du littoral de Curaçao. ou louer ou acheter un excellent équipement de plongéeVérifiez ce qu'ils ont à vous proposer pour vos aventures de plongée à Curaçao :

Pas de précipitation, pas de foule, pas de mal de mer. Juste du plaisir, de la détente, de la plongée facile, directement sur la plage.

En savoir plus sur Le site Sécurité des bus de plongée + Politiques écologiques afin que chacun puisse profiter d'une plongée géniale, amusante et sûre, sans nuire à ce que vous êtes venu voir.

Guide de la plongée à terre à Curaçao

Forfaits de conduite et de plongée | The Dive Bus Curaçao | Dive Travel Curacao

Forfaits personnalisés de plongée à terre

DAN Europe - Partenaire du réseau Divers Alert | Dive Travel Curacao
Dive Travel Curaçao est un fier partenaire de DAN Europe (Divers Alert Network Europe), qui vous offre la toute première assurance conçue spécialement pour les plongeurs.
Saveurs de Curaçao 2022 - Événement culinaire et festival de la nourriture à Curaçao
Événements
Saveurs de Curaçao 2022
Guide de la plongée à terre à Curaçao et Top 10 des plongées à terre | Dive News Curaçao
Nouvelles de la plongée à Curaçao
Guide de la plongée à terre à Curaçao
Tourisme de plongée durable à Curaçao | Nouvelles de la plongée à Curaçao
Nouvelles de la plongée à Curaçao
Tourisme de plongée durable à Curaçao

Image protégée par le droit d'auteur

Dive Shops in Curacao Shore Dive

The Dive Bus

The Dive Bus Curacao

The Dive Bus started back in 2005 as the first and only dive operation focusing on quality, comfortable, seriously fun and unlimited shore diving adventures, that is run for divers by divers.

The Dive Bus Curaçao | Dive Travel Curacao

Drive and Dive Packages with The Dive Bus

The Dive Bus Curacao, with a unique and simple concept of “Seriously fun shore-diving adventures” they have focused on quality, fun shore diving, in small, friendly relaxed groups, with a strong focus on taking care of Curacao’s reefs.

It is time to Dive Curacao with The Dive Bus “off-the-shelf” Dive and Drive Packages which are guided or independent (unguided) – OR custom-build your own, with diving and vehicle options to suit your needs, budget and timescales. And of course, the more days you drive and the more days you dive, the more $ you save.

A Drive and Dive enhances your whole vacation experience – allowing you the freedom to explore Curacao on your terms! Especially in combination with the The Dive Bus, the home to seriously fun shore diving in Curaçao!

Jump on board with The Dive Bus!

Packages can Include:

  • 3-14 Days unlimited Shore Diving Tanks (Nitrox is available)
  • Independent Unlimited Shore Diving Packages
  • and/or Guided Shore Diving Package
  • Vehicle Rental (upgrades available)
  • DAN Dive Insurance (optional at time of booking)
  • 1% Donation to support coral restoration in Curaçao

This concept really adds an element of relaxation to a dive trip. No waiting to be picked up early and dropped off after your dive at your hotel. No rushing to catch a boat or fighting for space. Just drive to a beach at your leisure and prepare for your shore diving adventures in your own time.

👉 Check out the latest Curaçao dive vacation reviews and client testimonials

Contact us for SPECIAL GROUP TRAVEL SAVINGS when booking 10 or more divers!

Unlimited Shore Diving Fun in Curacao

In a sport where you often must charter a boat to see the best of the underwater world, Curacao is a unique shore diving haven for divers looking to take the advantage of a more leisurely schedule. So, if you are looking for an alternative to popular shore diving destinations like Bonaire, then you should consider some seriously fun shore diving adventures in Curacao with The Dive Bus!

About The Dive Bus Curacao

That first, beautiful, unloved Curacao reef of Pierbaai at Marie Pampoen became The Dive Bus house reef, which is now taken care of due to monthly, if not daily clean up dives.

By working with the local fishing community for sustainable management of the marine environment, these values have become the heart of The Dive Bus Eco Policy, a cornerstone of their operation, mandating respecting, protection and giving back to the local community.

Many of the divers, folks just like you, have become “Serial Dive Bussers”, returning year after year. And many, many of these divers, folks just like you, have (very kindly!) kept The Dive Bus as Curacao’s #1 on Trip Advisor for years.

So if you’re looking to get more out of every dive on a PADI dive course or 2, explore the best of Curacao’s shore dive sites or rent or buy excellent dive equipment, check out what they have got for your seriously fun Curacao dive adventures:

No rush, no crowds, no sea sickness. Just fun, relaxed, easy diving, right off the beach.

Learn more about The Dive Bus Safety + Eco Policies so everyone can enjoy awesome, fun, safe diving – without damaging what you’re here to see.

Curacao Shore Diving Guide

Drive and Dive Packages | The Dive Bus Curaçao | Dive Travel Curacao

Customized Shore Diving Packages

DAN Europe - Divers Alert Network Partner | Dive Travel Curacao
Dive Travel Curaçao is a proud partner of DAN Europe (Divers Alert Network Europe), offering you the first-ever insurance designed specifically for divers.
Sustainable Dive Tourism in Curacao | Dive News Curacao
Curaçao Dive News
Sustainable Dive Tourism in Curacao
Curacao Shore Diving Guide and Top 10 Shore Dives | Dive News Curaçao
Curaçao Dive News
Curacao Shore Diving Guide
Pierbaai | Curaçao Dive Site Guide | Dive Travel Curacao
Beaches Curaçao Diving and Snorkeling Guide Shore Dive Snorkel
Pierbaai

Copyrighted Image