Magasins de plongée à Curaçao

Atlantis Watersports

Atlantis Watersports Curaçao

Atlantis Watersports est le magasin de détail SCUBAPRO de Curaçao pour tous vos besoins en matière de plongée sous-marine et de snorkeling. Vous pouvez les trouver à Eden Shoppers Paradise.

Après 28 ans d'existence, Atlantis Watersports a changé d'emplacement et a également décidé de modifier l'orientation de ses activités. Atlantis Watersports est le distributeur de SCUBAPRO à Curaçao depuis 2007 et a développé cette marque leader d'équipement de plongée sur toute l'île.

Magasin d'équipement de plongée Scubapro Curaçao

Visitez Atlantis Watersports Curaçao

Le magasin de détail Atlantis Watersports est situé à Eden Shoppers ParadiseCaracasbaaiweg 280, Unité 13 à Willemstad.

Le personnel formé par SCUBAPRO vous accueillera et vous donnera d'excellents conseils sur l'équipement de plongée sous-marine et de plongée avec tuba, et vous aurez toujours le temps de prendre une tasse de café !

En tant que centre de service de vente au détail d'équipement de plongée et de snorkeling officiellement certifié SCUBAPRO à Curaçao, Atlantis Watersports offre des conseils exceptionnels sur la gamme complète de détendeurs, BCD, ordinateurs et ordinateurs Suunto SCUBAPRO.

Scubapro Curaçao | Dive Travel Curaçao

Magasins de plongée Scubapro à Curaçao

Rencontres de l'océan au LionsDive Beach Resort et au Sunscape Curaçao Resort, Spa et Casino.

Le bus de plongée Curaçao à Marie Pampoen

Plongée GO WEST à Westpunt, Curaçao

SCUBAPRO Cares - Construire une éthique de l'océan

Construire des ponts vers un avenir respectueux de l'environnement - Chez SCUBAPRO, vous trouverez des plongeurs passionnés, engagés dans la conception et le développement des meilleurs équipements de plongée au monde, qui s'intéressent également de près à la préservation et à la protection de nos océans. Qu'il s'agisse d'étudier les mantas ou la restauration des coraux ou de travailler avec des enfants pour développer une éthique positive de l'océan, SCUBAPRO est toujours sur place et totalement immergé dans la tâche environnementale à accomplir.

Depuis plus de 50 ans, SCUBAPRO soutient les efforts de nombreuses organisations qui se consacrent à la préservation et à la santé de nos océans. Nous sommes passionnés par ces programmes, et nous sommes convaincus que vous le serez aussi. Restez à l'écoute!

SCUBAPRO Cares - Produits durables

Ingénierie avec un œil sur l'environnement - Avec pour objectif des produits et des processus totalement écologiques, la recherche et le développement de SCUBAPRO vont de l'avant. Par exemple, SCUBAPRO a récemment lancé la combinaison de plongée la plus "verte", ou plutôt la plus "bleue" de l'industrie de la plongée - l'Everflex 3/2mm No Zip, fabriquée en Naturalprene, un mélange de néoprène provenant principalement d'hévéas récoltés dans des exploitations d'hévéas renouvelables. Et ce n'est pas tout. Restez à l'écoute!

SCUBAPRO Cares - Réduire notre empreinte écologique

Contribuer à une planète saine - SCUBAPRO travaille sans relâche pour fournir des emballages réutilisables pour tous ses produits. Il ne s'agit pas seulement d'emballages fabriqués à partir de matériaux recyclés. Il s'agit plutôt d'emballages qui sont réellement réutilisables - pour le stockage, pour le transport - ce qui vous permet d'utiliser et de réutiliser non seulement l'équipement de plongée lui-même, mais aussi l'emballage dans lequel il est livré, pendant des années et des années. Restez à l'écoute!

Guide de voyage pour la plongée à Curaçao

Guide de voyage pour la plongée à Curaçao | Dive Travel Curacao
Commencez à explorer les possibilités infinies pour faire de Curaçao votre propre expérience.
Coronavirus à Curaçao | Dernières nouvelles de Curaçao et mises à jour de voyage
Nouvelles de la plongée à Curaçao
Mise à jour sur le coronavirus pour Curaçao
Scuba Store and More Curaçao | Équipement de plongée sous-marine | Plongée Curaçao
Magasins de plongée à Curaçao
Magasin de plongée et plus
L'île caribéenne de Curaçao est la destination de vacances idéale
Nouvelles de la plongée à Curaçao
Curaçao est une destination de vacances idéale dans les Caraïbes

Image protégée par le droit d'auteur

Dive Shops in Curacao

Atlantis Watersports

Atlantis Watersports Curacao

Atlantis Watersports is the SCUBAPRO retail store on Curaçao for all your scuba diving and snorkeling needs, and you can find them at Eden Shoppers Paradise.

After 28 years, Atlantis Watersports has changed location and with this they also decided to change the focus of their business. They have been the Curaçao SCUBAPRO distributor since 2007 and they have expanded this leading dive equipment brand all over the island.

Scubapro Curacao Retail Dive Equipment Store

Visit Atlantis Watersports Curacao

Atlantis Watersports retail store is located at Eden Shoppers Paradise, Caracasbaaiweg 280, Unit 13 in Willemstad.

The professionally SCUBAPRO trained staff will welcome you and provide excellent scuba diving and snorkeling equipment advice plus there’s always time for a cup of coffee!

As an officially certified SCUBAPRO dive and snorkel gear retail service center on Curaçao, Atlantis Watersports offers exceptional advice on the full range of SCUBAPRO regulators, BCD’s, computers and Suunto computers.

Scubapro Curacao | Dive Travel Curacao

Scubapro Retail Dive Shops in Curacao

Ocean Encounters at LionsDive Beach Resort and, Sunscape Curaçao Resort, Spa and Casino

The Dive Bus Curaçao at Marie Pampoen

GO WEST Diving in Westpunt, Curaçao

SCUBAPRO Cares - Building an Ocean Ethos

Building Bridges to an Eco-Friendly Future – At SCUBAPRO you’ll find avid divers engaged in the design and development of the world’s finest dive equipment, who also have an avid interest in preserving and protecting our oceans. Whether it’s studying mantas or coral restoration or working with kids to develop a positive ocean ethos, SCUBAPRO is always on-scene and totally immersed in the environmental task at hand.

For over 50 years SCUBAPRO has supported the efforts of many organizations dedicated to the preservation and health of our oceans. We are passionate about these programs, and we’re confident you’ll be passionate supporters too. Stay tuned!

SCUBAPRO Cares - Sustainable Products

Engineering With an Eye on the Environment – With total eco-friendly products and processes as our goal, SCUBAPRO research and development marches forward. For example, just recently SCUBAPRO launched the dive industry’s “greenest,” or should we say, “bluest” wetsuit — the Everflex 3/2mm No Zip, made with Naturalprene, a neoprene blend that comes primarily from rubber trees harvested from renewable rubber tree farms. And there’s more to come. Stay tuned!

SCUBAPRO Cares - Reducing Our Footprint

Contributing to a Healthy Planet – SCUBAPRO is tirelessly working toward providing reusable packaging for all of our products. By this we don’t just mean packaging made from recycled materials. Rather, we’re working toward packaging that is actually reusable — for storage, for transport — enabling you to use and reuse not just the dive equipment itself, but the packaging the equipment comes in, for years and years to come. Stay tuned!

Curacao Dive Travel Guide

Curacao Dive Travel Guide | Dive Travel Curacao
Start exploring the endless possibilities to make Curaçao your own experience.
Scuba Store and More Curaçao | Scuba Diving Equipment | Dive Curacao
Dive Shops in Curacao
Scuba Store and More
Curacao Shore Diving Guide and Top 10 Shore Dives | Dive News Curaçao
Curaçao Dive News
Curacao Shore Diving Guide
Caribbean Island of Curacao is the Perfect Vacation Destination
Curaçao Dive News
Curacao is a Perfect Caribbean Vacation Destination

Copyrighted Image