Stations de plongée à Curaçao

Zoetry Curacao Resort

Zoetry Curaçao Resort et Spa

Plongez dans le paradis luxuriant du Zoetry Curacao Resort & Spa, un luxueux hôtel de caractère situé sur l'île unique de Curaçao. Au cœur d'un magnifique paradis tropical, vous pourrez vous plonger dans ce havre de paix de 72 suites grâce à leurs forfaits tout compris de sommeil et de plongée, tout en vous reconnectant avec la nature.

Pendant que vous vous concentrez sur votre bien-être, Zoetry Curacao répondra à tous vos besoins avec Des privilèges sans fin®. Laissez-vous tenter par une cuisine illimitée d'influence locale, des boissons de spécialité et des vins fins, le tout servi par un service très attentif. De plus, un accès complet à Dreams Curaçao Resort, Spa & CasinoL'hôtel se trouve à une courte distance en voiture de golf, avec une belle plage sur la baie de Piscadera.

ZOCUR-logo-01-640w

Forfaits vacances tout compris "Dormir et plonger".

Zoetry Curacao Resort and Spa, ainsi que Rencontres de l'océan propose des forfaits 5 étoiles tout compris pour le sommeil et la plongée afin que vous puissiez vous faire plaisir lors de vos prochaines vacances de plongée aux Caraïbes !

Zoetry Curaçao Resort et Spa

À partir de $2,387.00/pp* - Économisez jusqu'à 44%

La formule tout compris "Dormir et plonger" comprend ;

  • 7 Nuits - Suite Jr. avec vue sur le jardin - au Zoetry Curacao Resort *.
  • Tous les repas et les boissons (y compris les boissons alcoolisées)
  • 5 jours de plongée en bateau à 2 bouteilles w/ Rencontres de l'océan
  • Air illimité pour la plongée à terre les jours du forfait plongée w/ Rencontres de l'océan
  • Soin spa de 25 minutes (un par client et par séjour)
  • Transferts aller-retour de l'aéroport
  • $200 en bons de séjour par chambre
  • DAN Dive Insurance (facultatif au moment de la réservation)
  • 1% Donation à soutenir la restauration des coraux à Curaçao
  • Dates de voyage : MAINTENANT - 8 avril 2023*
  • Fenêtre de réservation : MAINTENANT - 2 novembre, 2022*

* Les tarifs sont basés sur une occupation double (des tarifs pour une personne seule sont disponibles).

Nous contacter pour les options de voyage personnalisé ou de groupe.

👉 Découvrez les dernières Avis sur les vacances de plongée à Curaçao et témoignages de clients

L'expérience Zoetry Curaçao

Une escapade intime à Zoetry permet d'équilibrer avec art le luxe inégalé et le bien-être personnel. Chaque partie du séjour d'un client est conçue pour inspirer et relier les gens à la culture, au patrimoine, à la beauté naturelle et à l'emplacement de chaque centre de villégiature. Avec un menu d'expériences uniques, une cuisine gastronomique authentique, des soins spa réparateurs et un service personnel dévoué, chaque besoin est soigneusement anticipé.

Découvrez la chaleur de la culture et de l'hospitalité de Curaçao au milieu d'une flore luxuriante, de deux restaurants d'influence locale, de trois bars servant des vins et des spiritueux de première qualité, et d'une vaste et tranquille oasis de piscine avec jacuzzi.

Personnalisez vos vacances de plongée Zoetry Curaçao.

Ocean Encounters Diving | Voyage de plongée Curaçao

Inclusions de luxe au Zoetry Curacao Resort and Spa

Le Zoetry Curacao Resort and Spa s'engage à réimaginer l'expérience tout compris pour en faire une expérience intime, personnelle et centrée sur votre bien-être. Avec Endless Privileges, tout est inclus pendant votre séjour - du service personnel inégalé aux expériences personnalisées et uniques, en passant par les équipements exclusifs et la cuisine gastronomique authentique.

Dîner gastronomique au Zoetry Curacao Resort

Chaque repas sera mémorable dans les deux restaurants authentiques du Zoetry, dont un grill au bord de la piscine et un restaurant international. Ils répondront à tous vos désirs ou besoins alimentaires à toute heure de la journée grâce à la restauration en chambre 24h/24. Vous pourrez également déguster des boissons artisanales à volonté dans les trois bars et salons ou opter pour une expérience privée dans l'impressionnante cave à vin du Zoetry.

Zoetry Curacao Resort and Spa avec des forfaits tout compris pour la plongée sous-marine
Botanica - Spécialités grillées
Zoetry Curacao Resort and Spa avec des forfaits tout compris pour la plongée sous-marine
Salle des vins Bloom
Zoetry Curacao Resort and Spa avec des forfaits tout compris pour la plongée sous-marine
Bloom - Cuisine internationale

Hébergement élégant au Zoetry Curacao Resort

Enregistrez-vous dans l'une de nos 72 suites bien aménagées, où le décor intentionnel fait entrer l'extérieur avec des textures naturelles et organiques, et où la verdure s'harmonise parfaitement avec la chaleur de la culture de Curaçao. Retirez-vous dans votre suite avec vue sur le jardin, sur les tropiques ou sur la piscine et sortez sur votre balcon ou votre terrasse privée avant de vous laisser tenter par les produits essentiels de la chambre, comme les produits de bain Bvlgari®, une bouteille de vin mousseux et des fruits frais tous les jours, ainsi que le service de nettoyage trois fois par jour.

Zoetry Curacao Resort and Spa avec des forfaits tout compris pour la plongée sous-marine
Junior Garden View Suite
Zoetry Curacao Resort and Spa avec des forfaits tout compris pour la plongée sous-marine
Master Suite Pool View
Zoetry Curacao Resort and Spa avec des forfaits tout compris pour la plongée sous-marine
Suite Junior

Une expérience spa inoubliable

Pour les clients à la recherche d'un sanctuaire pour les sens, Zoetry Curaçao offre une atmosphère sublime de pure indulgence et de traitements relaxants, créant une expérience rafraîchissante, revigorante et paisible. Prenez soin de vous dans Le superbe spa de Zoetry qui comprend un sauna et un hammam, une douche à effet de pluie et un espace de détente intérieur et extérieur dont vous pourrez profiter.

Personnalisez vos vacances de plongée

Ocean Encounters Diving | Voyage de plongée Curaçao
L'expérience ultime de l'affrètement privé
Saveurs de Curaçao 2022 - Événement culinaire et festival de la nourriture à Curaçao
Événements
Saveurs de Curaçao 2022
Les 10 meilleures raisons de faire de la plongée sous-marine à Curaçao | Dive Travel Curacao
Nouvelles de la plongée à Curaçao
Les 10 meilleures raisons de faire de la plongée sous-marine à Curaçao
Le salon DEMA 2022 présente les offres spéciales de vacances de Dive Travel Curacao.
Nouvelles de la plongée à Curaçao Événements
Salon DEMA 2022

Image protégée par le droit d'auteur

Dive Resorts in Curaçao

Zoetry Curacao Resort

Zoetry Curacao Resort and Spa

Immerse in the lush paradise of Zoetry Curacao Resort & Spa, a luxurious boutique resort on the unique island of Curacao. Set in a beautiful tropical paradise, you can dive in with their All-inclusive Sleep and Dive Packages while you reconnect with nature in this 72- suite haven.

While you focus on your well-being, Zoetry Curacao will anticipate your every need with Endless Privileges®. Indulge in limitless locally influenced cuisine and specialty beverages and fine wines all served with highly attentive service. Plus, full access to Dreams Curaçao Resort, Spa & Casino, including a beautiful beach on Piscadera Bay, is just a quick golf cart ride away.

ZOCUR-logo-01-640w

All Inclusive Sleep and Dive Vacation Packages

Zoetry Curacao Resort and Spa together with Ocean Encounters offers a 5 Star All-inclusive Sleep and Dive Packages so that you can indulge yourself during your next Caribbean diving vacation!

Zoetry Curacao Resort and Spa

Starting at $2,335.00/pp*

All-inclusive Sleep and Dive Special includes;

  • 7 Nights – Jr. Suite Garden View Room – at Zoetry Curacao Resort *
  • All meals and drinks (including alcoholic)
  • 5 days of 2 tank boat diving w/ Ocean Encounters
  • Unlimited air for shore diving w/ Ocean Encounters
  • 20-minute spa treatment (one per guest per stay)
  • Round Trip Airport Transfers
  • $200 in Resort Vouchers per room
  • DAN Dive Insurance (optional at time of booking)
  • 1% Donation to support coral restoration in Curaçao
  • Travel Dates: NOW – December 22, 2022*
  • Booking Window: NOW – August 23, 2022*

* Rates based on double occupancy (single rates available)

Contact us for custom or group travel options.

👉 Check out the latest Curaçao dive vacation reviews and client testimonials

The Zoetry Curacao Experience

An intimate getaway at Zoetry artfully balances unrivaled luxury and personal well-being. Every part of a guest’s stay is designed to inspire and connect people to the distinctive culture, heritage, natural beauty and location of each boutique resort. With a menu of unique experiences, authentic gourmet cuisine, restorative spa treatments and devoted personal service, every need is thoughtfully anticipated.

Discover the warmth of the Curaçao culture and hospitality amongst lush flora, two locally influenced restaurants, three bars serving premium wine and spirits, and an expansive, tranquil pool oasis with hot tub.

Customize Your Zoetry Curacao Dive Vacation

Ocean Encounters Diving | Dive Travel Curaçao

Luxury Inclusions at Zoetry Curacao Resort and Spa

Zoetry Curacao Resort and Spa is committed to re-imagining the all-inclusive experience to be an intimate, personal and centered experience around your well-being. With Endless Privileges, everything is included during your stay – from unparalleled personal service to customized and unique experiences, exclusive amenities and authentic gourmet cuisine.

Gourmet Dining at Zoetry Curacao Resort

Every meal will be memorable at Zoetry’s two authentic eateries including a poolside grill and an international restaurant. They will cater to your every dietary want or need any hour of the day with our 24-hour in-suite dining. Plus, enjoy endless hand-crafted beverages at the three bars and lounges or opt for a private experience in Zoetry’s impressive wine cellar.

Zoetry Curacao Resort and Spa with All-inclusive Scuba Diving Packages
Botanica - Grilled Specialties
Zoetry Curacao Resort and Spa with All-inclusive Scuba Diving Packages
Bloom Wine Room
Zoetry Curacao Resort and Spa with All-inclusive Scuba Diving Packages
Bloom - International Cuisine

Elegant Accommodations at Zoetry Curacao Resort

Check in to one of our 72 well-appointed suites where intentional décor brings the outside in with natural, organic textures and greenery seamlessly merges with the warmth of the Curaçao culture. Retreat to your garden, tropical or pool view suite and step out onto your private balcony or terrace before indulging in pampering room essentials like Bvlgari® bath amenities, a bottle of sparkling wine and fresh fruit daily, plus maid service three times each day.

Zoetry Curacao Resort and Spa with All-inclusive Scuba Diving Packages
Junior Garden View Suite
Zoetry Curacao Resort and Spa with All-inclusive Scuba Diving Packages
Master Suite Pool View
Zoetry Curacao Resort and Spa with All-inclusive Scuba Diving Packages
Junior Suite

Unforgettable Spa Experience

For guests seeking a sanctuary for the senses, Zoetry Curaçao offers a sublime atmosphere of pure indulgence and relaxing treatments, creating a refreshing, invigorating and peaceful experience. Pamper yourself in Zoetry’s stunning spa that includes a sauna and steam room, rain shower and a relaxing indoor and outdoor lounge area for you to enjoy.

Personalize Your Diving Holiday

Ocean Encounters Diving | Dive Travel Curaçao
The Ultimate Private Charter Experience
Curacao Shore Diving Guide and Top 10 Shore Dives | Dive News Curaçao
Curaçao Dive News
Curacao Shore Diving Guide
Dreams Curacao Resort | Dive Travel Curacao
Dive Resorts in Curaçao
Dreams Curacao Resort
Flavors of Curacao 2022 - Culinary Event and Food Festival in Curacao
Events
Flavors of Curacao 2022

Copyrighted Image