Plongée en bateau Guide de plongée et de snorkeling à Curaçao

Hells Corner

Recommandations de sites de plongée

  • Type de plongée : Bateau
  • Site de plongée en apnée : Non
  • Niveau d'expérience : Eau libre (Min)
  • Profondeur : 0 -120ft (0 - 36m)

Notes spéciales

En raison de la circulation des bateaux de plaisance et des bateaux commerciaux, il est obligatoire d'utiliser une bouée de marquage de surface gonflée pour la plongée à terre. Consultez un Opérateur de plongée recommandé à Curaçao pour plus de détails et de recommandations.

Guide de plongée et de snorkeling à Curaçao | Dive Travel Curacao

À propos de la région près de Hells Corner

Landhuis San Nicolas est un domaine privé situé sur le côté ouest de l'île, avec 3 plages privées. Situé sur une colline, il offre une vue panoramique imprenable sur la mer des Caraïbes et la baie de Santa Martha. Le cadre naturel immaculé de cette ancienne plantation de 300 acres en fait un endroit unique.

À propos de Curaçao

Curaçao parle à l'explorateur curieux qui sommeille en chacun de nous ! Avec plus de 35 plages captivantes, un patrimoine diversifié couvrant 55 cultures différentes, une attitude "vivre et laisser vivre" et une architecture européenne inégalée, Curaçao reste l'une des îles les plus exceptionnelles de la région. Sa capitale, Willemstad - site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - avec son décor emblématique et coloré de Handelskade et sa liste de musées, de monuments, de restaurants savoureux et de magasins, a été sélectionnée en 2013 comme l'une des 5 meilleures villes des Caraïbes par les lecteurs de Condé Nast Traveler.

La beauté naturelle de Curaçao, ses sites de plongée et de snorkeling vierges sont les préférés des plongeurs et des amateurs d'aventure. Ses plages et son climat idyllique, situés à la périphérie de la ceinture d'ouragans, lui ont valu d'autres éloges et reconnaissances.

Nous aimons à penser qu'il n'existe aucun autre endroit au monde offrant de si belles plongées sur le rivage, des plongées en bateau ou des possibilités d'apprécier la beauté de la nature de la mer en faisant de la plongée libre.​  Mais honnêtement, comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes un peu partiaux. Donc, nous avons compilé les Les 10 meilleures raisons de plonger à Curaçao d'une liste internationale d'écrivains de voyage, de blogueurs et de médias pour nous aider et vous donner un aperçu fantastique de notre belle île, située au cœur des Caraïbes néerlandaises.

Guide de voyage pour la plongée à Curaçao

Guide de voyage pour la plongée à Curaçao | Dive Travel Curacao
Commencez à explorer les possibilités infinies pour faire de Curaçao votre propre expérience.
Forêt d'éponges | Guide des sites de plongée de Curaçao | Voyage de plongée à Curaçao
Plongée en bateau Guide de plongée et de snorkeling à Curaçao
Forêt d'éponges
Site de plongée Black Coral Garden à Soto | Guide de plongée Curaçao
Plongée en bateau Guide de plongée et de snorkeling à Curaçao
Jardin de corail noir
Site de plongée Makos Mountain à Soto | Guide de plongée Curaçao
Plongée en bateau Guide de plongée et de snorkeling à Curaçao
Makos Montagne

Image protégée par le droit d'auteur

Boat Dive Curaçao Diving and Snorkeling Guide

Hells Corner

Dive Site Recommendations

  • Dive Type: Boat
  • Snorkel Site: No
  • Experience Level: Open Water (Min)
  • Depth: 0 -120ft (0 – 36m)

Special Notes

Due to recreational & commercial boat traffic, an inflated surface marker buoy is mandatory when shore diving. Consult a recommended Curaçao Dive Operator for additional details & recommendations.

Curaçao Scuba Diving and Snorkeling Guide

Curacao Dive Guide and Interactive Map | Dive Curaçao
Discover more than 70 World Class Dive Sites

About Curaçao

Curaçao speaks to the curious explorer in us all! Home to more than 35 captivating beaches, a diverse heritage spanning 55 different cultures, ‘live and let live’ attitude and unrivaled European architecture; Curaçao remains one of the most exceptional islands of the region. Its capital city, Willemstad — a UNESCO World Heritage site — with its iconic colorful Handelskade backdrop and roster of museums, monuments, flavorful restaurants and shopping, was selected in 2013 as one of the Top 5 Cities in the Caribbean by Condé Nast Traveler’s readers.

Curaçao’s natural beauty, pristine diving and snorkeling sites are a favorite with divers and adventure seekers, and its beaches and idyllic weather, situated on the outer fringes of the Hurricane Belt, has won it further accolade and recognition.

We like to think there is no place in the world offering such great shore dives, boat dives or opportunities to enjoy the beauty of sea’s nature while snorkeling.​  But honestly, as you could imagine, we are a little biased.  So, we have compiled the Top 10 Reasons to Dive Curacao from an international list of travel writers, bloggers and media outlets to help us out and provide you with a fantastic overview of our beautiful island, located in the heart of the Dutch Caribbean.

Top 10 Things to Do in Curacao

Explore More Things to Do In Curaçao

Curacao Shore Diving Guide and Top 10 Shore Dives | Dive News Curaçao
Curaçao Dive News
Curacao Shore Diving Guide
Flavors of Curacao 2022 - Culinary Event and Food Festival in Curacao
Events
Flavors of Curacao 2022
Top 5 Westside Dive Sites in Curacao | Dive News Curacao
Curaçao Dive News Curaçao Diving and Snorkeling Guide Top 10 Dive Sites
Top 5 Dive Sites of Western Curacao

Copyrighted Image