Quel est le but de Dive Curacao ?

Dive Curaçao est la ressource indépendante #1 pour la plongée sous-marine et la plongée en apnée sur la magnifique île de Curaçao dans les Caraïbes néerlandaises. Nous vous invitons à plonger - non seulement pour en savoir plus sur la plongée sous-marine, la plongée avec tuba et l'apnée à Curaçao, mais aussi pour explorer toutes les choses passionnantes à faire sur cette magnifique île des Caraïbes néerlandaises - pour faire de Curaçao votre propre expérience.

Nous aimons à penser qu'il n'y a aucun endroit au monde qui offre d'aussi belles plongées sur le rivage, des plongées en bateau ou des opportunités d'apprécier la beauté de la nature de la mer en faisant de la plongée libre. Mais honnêtement, comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes un peu partiaux. Nous avons donc compilé les Les 10 meilleures raisons de plonger à Curaçao d'une liste internationale d'écrivains de voyage, de blogueurs et de médias pour nous aider et vous donner un aperçu fantastique de notre belle île, située au cœur des Caraïbes néerlandaises.

Selon USA TODAY: "La plongée sous-marine à Curaçao est la chose la plus importante à faire" - mais bien sûr il y a beaucoup de choses à faire à Curaçao et il n'y a pas de bonne façon de les vivre. Tous les voyageurs peuvent faire de l'île leur propre expérience en embrassant son esprit authentique et inoubliable.

La principale plateforme indépendante de plongée sous-marine des Caraïbes néerlandaises

Dive Curaçao, dès le départ, a été créé pour être une ressource en ligne complète pour le tourisme de plongée à Curaçao. Depuis la fondation et le lancement officiel en 2016, la plateforme s'est énormément développée. Aujourd'hui, Dive Curaçao dispose d'un contenu étendu qui couvre un large éventail de sujets.

Le fait est que Dive Curaçao est une plateforme dynamique qui évolue continuellement. Nous nous consacrons à construire une atmosphère qui éduque et encourage le plaisir de partager les expériences sous-marines étonnantes qui sont disponibles ici à Curaçao.

Mais, nous avons aussi un profond désir de mettre en évidence les différences clés qui distinguent clairement Curaçao des autres destinations des Caraïbes et du monde entier. Comme nous l'avons mentionné plus haut, la plongée sous-marine est peut-être la chose la plus importante à faire, mais il est également essentiel que nous vous fournissions une compréhension claire de l'histoire, de la culture, de la langue, de la nourriture et de la musique de l'île, tout en soulignant le fait que notre communauté est active dans la conservation marine et les initiatives de tourisme durable.

À propos de Dive Travel Curaçao

Dive Travel Curaçao NV est la compagnie de voyage officielle de Dive Curaçao. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service personnalisé tout en offrant le meilleur rapport qualité-prix et la meilleure qualité de vacances de plongée sous-marine dans les Caraïbes. Nous sommes en mesure de fournir un niveau de service exceptionnellement élevé parce que nous sommes une agence de charme qui s'est associée à l'agence de voyage la plus importante des Caraïbes. Les meilleurs magasins de plongée, tour-opérateurs et hébergements de Curaçao. à Curaçao.

Cependant, il est impossible de créer un modèle commercial durable aujourd'hui dans le domaine du tourisme et des voyages de plongée si nous ne comprenons pas que des récifs coralliens sains sont nécessaires. C'est pourquoi, en collaboration avec nos partenaires, Dive Travel Curaçao investit dans l'avenir du tourisme durable en faisant don de 1% de ses bénéfices annuels aux organismes suivants Reef Renewal Curaçao afin qu'ils puissent continuer à restaurer le système de récifs en eau peu profonde de Curaçao tout en sensibilisant la communauté (les jeunes en particulier) à la protection et à la préservation de l'écosystème naturel de Curaçao.

Dive Travel Curaçao | Forfaits de plongée à Curaçao

Bryan Horne - le créateur et le fondateur

C'est l'amour de la plongée sous-marine de ce Canadien chanceux qui l'a amené à Curaçao. C'est le reste de l'île qui l'a retenu.

Bryan Horne n'est pas né à Curaçao ; il est d'origine canadienne et a été attiré sur notre île "par une passion pour la plongée sous-marine et le monde subaquatique".

Le déménagement a toujours été une décision qui a changé sa vie, mais en plongeant, Bryan a trouvé sa vocation.

En tant que fondateur et propriétaire de Dive Curaçao, il passe ses journées à faire découvrir les trésors sous-marins cachés de Curaçao et s'efforce de les préserver pour les générations futures.

Dive Curaçao et Dive Travel Curaçao ne sont affiliés à aucune société, mais nous soutenons les initiatives de l'Office du Tourisme de Curaçao, de l'Association d'Hôtellerie et de Tourisme de Curaçao (CHATA) et des membres responsables de l'industrie de la plongée de Curaçao, composée d'opérateurs de plongée approuvés par l'Office du Tourisme de Curaçao. Dive Curaçao et Dive Travel Curaçao sont des sociétés privées sans directives d'une quelconque société ou organisation. Toutes les informations et toutes les publicités ne seront publiées que si elles sont approuvées.

En tant que sociétés privées, nous consacrons beaucoup de temps et d'argent mais toutes les informations trouvées sur ces plateformes sont gratuites. Elles sont destinées à tous les habitants de Curaçao et à tous les touristes qui prévoient de visiter Curaçao. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, veuillez nous contacter. Notre équipe dévouée est très ouverte à la collaboration.

Contacter Dive Curaçao

Si vous avez une question spécifique, veuillez remplir le formulaire de contact. Nous aimerions que vous nous fassiez part de vos commentaires si certaines informations sont obsolètes, si vous avez un ajout, ou si vous ne trouvez pas suffisamment d'informations (pratiques) sur un sujet.

Faites de la publicité sur le réseau Dive Curaçao Network

Les organisations commerciales trouveront que Dive Curaçao et Dive Travel Curaçao sont ouverts à la collaboration et aux opportunités publicitaires. Il y a toujours des possibilités à cet égard, mais elles doivent respecter certaines "règles internes". Le produit ou le service doit être directement pertinent pour Curaçao et apporter une valeur ajoutée pour le renforcement de la marque. Toutes les formes de publicité imaginables sont négociables, qu'il s'agisse d'un lien textuel ou d'une annonce sur une page existante ou d'une page exclusive de 100% entièrement consacrée au produit.

Les possibilités vous intéressent ? Veuillez contacter Dive Curaçao.

Stream2Sea Curaçao | Voyage de plongée Curaçao
Stream2Sea est le PREMIER et le SEUL écran solaire minéral respectueux des récifs - testé et prouvé comme étant sans danger pour vous, les poissons et les larves de corail !

Contributions des invités à Dive News Curaçao !

Si vous souhaitez partager votre histoire personnelle de Curaçao avec d'autres amateurs de plongée sous-marine et de snorkeling, vous êtes le bienvenu sur le site suivant soumettre une contribution à Dive Curacao en tant que Blogueur. Vos aventures, histoires, photos et vidéos seront suivies avec grand intérêt par les visiteurs de Dive Curacao !

Un grand merci à tous nos Partenaires... nous ne pourrions pas le faire sans vous !

Nouvelles de la plongée à Curaçao | Partenaires de la plongée à Curaçao

Dive Curaçao soutient les objectifs du tourisme responsable et durable à Curaçao

En tant que membres de la grande communauté mondiale et plongeurs amoureux, voire obsédés, par l'océan, nous avons le pouvoir et la responsabilité d'agir.

Pour cette raison, Dive Curaçao et Dive Travel Curaçao soutiennent les organisations suivantes ;

Dive Curaçao et Dive Travel Curaçao politique de confidentialité et, notre conditions générales.

Image protégée par le droit d'auteur

What is Dive Curacao about?

Dive Curaçao is the #1 Independent Resource for scuba diving & snorkeling information on the beautiful Dutch Caribbean Island of Curaçao. We invite you to dive in – not only to learn more about scuba diving, snorkeling, and freediving in Curaçao but also to explore all the exciting things to do our on beautiful Dutch Caribbean island – to make Curaçao your own experience.

We like to think there is no place in the world offering such great shore dives, boat dives or opportunities to enjoy the beauty of sea’s nature while snorkeling. But honestly, as you could imagine, we are a little biased. So, we have compiled the Top 10 Reasons to Dive Curaçao from an international list of travel writers, bloggers and media outlets to help us out and provide you with a fantastic overview of our beautiful island, located in the heart of the Dutch Caribbean.

According to USA TODAY: “Scuba Diving on Curaçao is the number one thing to DO” – but of course there are plenty of things to do on Curaçao and no right way to experience any of them. All travelers can make the island their own experience while embracing it authentic, unforgettable spirit.

The Leading Independent Scuba Diving Platform for the Dutch Caribbean

Dive Curaçao, from the very beginning, was originally created to be a complete online resource for Curaçao dive tourism. Since the founding and official launch in 2016, the platform has grown tremendously. Today, Dive Curacao has extensive content that covers a wide range of topics.

The fact is, Dive Curaçao is a dynamic platform that is continually evolving. We are dedicated to build an atmosphere that both educates and fosters the enjoyment of sharing the amazing underwater experiences that are available here in Curaçao.

But, we also have a deep desire to highlight the key differences that clearly distinguishes Curaçao from other Caribbean and worldwide destinations. As mentioned above, Scuba Diving may be the number one thing to do but it is also essential that we provide you a clear understanding regarding the islands beautiful history, culture, language, food and music too while promoting the fact that we as a community are active with marine conservation and sustainable tourism initiatives.

About Dive Travel Curaçao

Dive Travel Curaçao NV is the official travel company of Dive Curaçao. We are dedicated to provide our clients with personal service while offering the best value and the highest quality scuba diving vacations in the Caribbean. We are able to provide an exceptionally high level of service because we are a boutique agency that has partnered with the BEST Curaçao dive shops, tour operators and accommodations in Curaçao.

However, it is impossible to create a sustainable business model today in dive travel and tourism if we do not understand that healthy coral reefs are required. Therefore, in collaboration with our partners, Dive Travel Curaçao is investing in the future of sustainable tourism by donating 1% it is annual profits to Reef Renewal Curaçao so they can continually restore Curaçao’s shallow water reef system while educating the community (the youth in particular) about protecting, and preserving, Curacao’s natural ecosystem.

Dive Travel Curacao | Curacao Dive Vacation Packages

Bryan Horne – the Creator and Founder

It was this lucky Canadian’s love of scuba diving that brought him to Curaçao. It was the rest of the island that kept him here.

Bryan Horne wasn’t born in Curaçao; he’s a Canadian native, drawn to our island “out of a passion for scuba diving and the underwater world.”

Moving was always going to be a life-changing decision, but in diving, Bryan had found his calling.

As the founder and owner of Dive Curaçao, he spends his days showing off Curaçao’s hidden undersea treasures – and does his part to preserve them for future generations.

Dive Curaçao and Dive Travel Curaçao is not affiliated with any one company however we do support the initiatives of the Curaçao Tourist Board, Curaçao Hospitality & Tourism Association (CHATA) and the responsible members of the Curaçao Dive Industry that is made up of Curaçao Tourist Board Approved Dive Operators. Dive Curaçao and Dive Travel Curaçao are private companies without guidelines from any one company or organization. All information and any advertisements will only be posted if approved.

As private companies, we dedicate a lot of time and money but all the information found across these platforms are for free. It is for every individual on Curaçao and every Tourist to use when planning to visit Curaçao. If you would like additional information, please contact us. Our dedicated team is very open for collaboration.

Contact Dive Curaçao

If you have a specific question, please complete the contact form. We would like to hear from you if certain information is out of date, if you have an addition, or if you cannot find enough (practical) information about a topic.

Advertise on the Dive Curaçao Network

Commercial organizations will find that Dive Curaçao and Dive Travel Curaçao is open for collaboration and advertising opportunities. There are always possibilities for this, but it must comply with some ‘house rules’. The product or service must be directly relevant for Curaçao and provide added value for brand enhancement. Any conceivable form of advertising is negotiable, from a text link or ad on an existing page to a 100% exclusive page written entirely on the product.

Interested in the possibilities? Please contact Dive Curaçao.

Stream2Sea Curacao | Dive Travel Curacao
Stream2Sea is the FIRST and the ONLY reef friendly mineral sunscreen - tested and proven to be safe for you, fishes and coral larvae!

Guest Contributions to Dive News Curaçao!

If you like to share your personal Curaçao story with other scuba diving and snorkeling fans, you are welcome to submit a contribution to Dive Curacao as a Blogger. Your adventures, stories, pictures & videos will be followed with great interest by the visitors of Dive Curacao!

Special thank you to all of our Partners… we could not do this without you!

Dive News Curaçao | Dive Curaçao Partners

Dive Curaçao Supports Responsible and Sustainable Tourism Goals in Curaçao

As members of the greater world community and as divers enamored, even obsessed, with the ocean we have the power and responsibility to act.

For this reason, Dive Curaçao and Dive Travel Curaçao supports the following organizations;

Learn more about the Dive Curaçao and Dive Travel Curacao privacy policy and, our terms and conditions.

Copyrighted Image